Pages

mardi 28 février 2012

Le grand voyage

Salut tout le monde!

Avant de commencer ce voyage, je vais commencer par vous expliquer ce que je vais faire avec mon ami Patrice (si vous voulez aller voir son blogue, cliquez ici!).

Tout a commencé il y a trois ans, lorsque Pat et moi étions allez en voyage en Europe avec l'école. J'ai immédiatement eu la piqure et j'ai eu l'envie d'en voir encore plus. L'idée de faire un grand voyage m'est donc venu à ce moment-là et Patrice a embarqué sans hésitation!

Nous voilà donc, 3 ans plus tard, à la veille du grand départ en direction du vieux continent! Au cours des cinq prochains mois, nous allons donc passée à travers une cinquantaine de villes dans plus de vingt pays, du 37ième au 70ième parallèle, de l'ouest jusqu'à l'est.


Je vais donc tenir ici un résumé des points marquants de ce voyage, photos et vidéos à l'appuies.

En espérant que vous allez avoir autant de plaisir à lire que je vais en avoir à écrire!

1 commentaire:

  1. Tu me manques déjà, mais j'suis si fière de toi!
    Je t'aime xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer